Mon abonnement chez orange (Compte bloqué 18 €)  expire en septembre et c’est l’occasion de couper les ponts définitivement avec nos « amis » de chez orange.
Le problème : Free mobile ne devrai être effectif que début 2012.Bref pas tout de suite 🙂
Je pensais donc l’engagé pour un an chez un autre opérateur.
Je voudrais un forfait pas trop cher avec sms illimité, internet pseudo-illimité ne me servirai à rien avec on téléphone actuel mais qui dit nouveau forfait, dis téléphone subventionné

motorola RAZR V8

Mon téléphone actuel, import de chine

Je me laisserai bien tenter par un téléphone android mais ça reste encore majoritairement assez cher même subventionné, j’ai pas l’intention de mettre 200 € pour un portable.
Mais une plateforme android serai clairement un plus, et puis comme je maîtrise un peu le java sous android ce serai l’occasion de s’amuser un peu en dehors de la machine virtuelle.
Ce qui me connaissent me savent fervent militant anti-iphone (Et apple en général), donc c’est hors de question (et hors de prix aussi)

Sinon juste pour le rêve il y a le motorola Droid (Milestone en france) mais pas encore disponble en france il me semble
Disponible depuis fin 2009

motorola-droid-2

Le motorola Droid sous Android

il correspondrait parfaitement a ce que je recherche avec :

  • un clavier physique confortable
  • Un super écran avec une bonne résolution (contrairement à un autre téléphone a la pomme)
  • Android 2.0 Eclair
  • Un look qui roxe

NB : Deux téléphones Motorola dans le même post, je vais passer pour un fan boy

