Qui dis Jour 2 dis nouveau sujet 🙂

J’imagine que mon article sur les cinoches de Nancy n’a pas vraiment déchaîné les foules, quoi de plus normal.

Donc un petit post en mode http://www.malifedotcom

En ce moment

Serie : Stargate Atlantis

Livre : Le temps des cerises  De Franck et Vautrain

Musique : Black Sabath, Cradle of filth, Vincent Delerm

A propos du blog

Le tout se met tout doucement en place.

Déjà le troisième thème en deux jours, le premier était bourré de bug, ça m’a bien énervé
Ça risque encore de changer, je trouve que celui ci manque de lisibilité

Je devrais peut être illustré un peu plus les articles, donnez moi votre avis dans les commentaires

A propos de moi

Pas motivé du tout pour faire quoi que ce soit  :/

Envie d’adopter un petit chat tout mignon, sûrement à la rentréechat

